Le Hammam du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Hammam du Royaume

Bienvenue dans le Hammam du Royaume, lieu de detente des villages...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un coin de paradis.....

Aller en bas 
+13
wolky
Uotani
Katuma
boumbo06
seigneur waroch
Akilon
Grenagonde
sydney34
mangaRofW
terry
Kaarava
Valentinus
Djemilee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wolky

wolky


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 8:46

Wolky entra à son tour dans le jardin. Un petit ruisseau là-bas, de l'herbe verte...et quelques personnes qui dormaient ou discutaient.

Elle trouva un petit pommier seul et s'installa en dessous. Elle irait peut-être se baigner après, mais pour l'instant...

Il faisait tellement bon qu'elle finit par s'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
terry




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 13:41

Terry entra dans le jardin avec son bébé tigre et commenca a jouer avec lui puis ils allerent se baigner dans la riviere
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Dom

Damoiselle Dom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 0:33

Dom, après sa longue journée de travail harassante à la mairie, se décida d'aller au hammam et de visiter la cour d'Adam et Eve. Elle ne connaissait personne, mais ne voulait aucunement reculer devant ce havre de paix, où enfin, elle pourrait se donner au repos.

La fraîcheur de l'endroit était idéal pour les corps dénudés et son voile discret (qu'elle gardait par pudeur) pourra lui servir pour s'allonger.


Sans doute rencontrerai-je quelques personnes sympatiques, en attendant je vais me reposer sous cet arbre. Le voile bien posé par terre, Dom s'allongea dessus et se mit à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
khnemet

khnemet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 0:52

khnemet qui etait nouvelle dans ce havre de paix se baladait a sa guise en quete de rencontre, quoique ce lieu fut magnifique ...

une jeune femme etait la en train de se delasser khnemet alla la saluer en esperrant ne pas trop deranger...


bonjour, je suis khnemet de blois fraichement debarqué...puis je m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Dom

Damoiselle Dom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 8:06

Avec plaisir Khnemet, asseyez-vous il reste de la place sur mon voile. Heureuse de faire votre connaissance, je suis moi-même de Montargis et vient ici pour la première fois. N'est-il pas merveilleux cet endroit ???

Je pense qu'il faut profiter de ce repos avant de commencer le travail qui nous occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
khnemet

khnemet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:25

c'est reciproque ma chere! cette endroit est magnifique et bien gardé, nous ne pouvions réver mieux pour le travail...

je boirais bien un verre de thé avec un petit narguilé cela vous tenterait il?
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Dom

Damoiselle Dom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:58

Avec grand plaisir chère Khnemet et votre compagnie me sied à ravir Very Happy

La détente est indispensable pour une vie équilibrée et je pense qu'ici nous ne pourrons y trouvé plus merveilleux repos. Et il est évident que le travail n'en sera que mieux réalisé
Revenir en haut Aller en bas
khnemet

khnemet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 11:05

khnemet donna son thé damoiselle Dom

comment se porte montargis? pour blois en ce moment c'est un peu desert, peu de monde meme au taverne je crois que c'est bien la 1ere fois que je vois cette ville sans entrain...j'espere que l'entrain reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Dom

Damoiselle Dom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 11:14

Montargis se porte très bien, les habitants se mobilisent pour qu'elle soit agréable à vivre et pour qu'elle soit équilibrée. J'y suis heureuse avec mon tendre époux que vous devez connaitre il me semble Smile

Votre thé est un délice , merci !
Revenir en haut Aller en bas
khnemet

khnemet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 11:35

peut etre qui est votre epoux?
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Dom

Damoiselle Dom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:01

Johan du moulin, ancien maire de Montargis.
Revenir en haut Aller en bas
khnemet

khnemet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:03

oui je le connais puisque j'ai postulé pour etre ambassadeur... quel joli couple vous fait, je vous souhaite encore plus de bonheur pour l'avenir...

leva son verre de thé (se sentie soudainement ridicule car on ne trinque pas avec du thé Embarassed !)
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Dom

Damoiselle Dom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:12

Merci pour vos gentils mots, oui trinquons à notre amitié qui s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
khnemet

khnemet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 14:14

sourit a demoiselle dom:"oui a cette amitié qui ne fait que commencer!"
mais ou sont donc les autres?
Revenir en haut Aller en bas
k_na

k_na


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:11

k_na qui avait entendu parler de cette endroit paradisiaque décida de s'y rendre aprés sa journée de travail,il était assez pudique et timide et c'est aprés beaucoup de courage qu'il décida de se mettre nu devant toutes ces personnes toutes magnifiques les une que les autres.
il y étendit une serviette puis ce retourna pour ne pas trop montrer son vers de terre.
Revenir en haut Aller en bas
sab8999

sab8999


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2006

un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 18:59

bonjour tous le monde ,

etala sa serviette a coter de k_na, et s'allonga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin de paradis..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin de paradis.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire horrible au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hammam du Royaume :: Le Hammam de Cosne :: La cour d'Adam et Eve-
Sauter vers: