Le Hammam du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Hammam du Royaume

Bienvenue dans le Hammam du Royaume, lieu de detente des villages...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un charretier délicat

Aller en bas 
AuteurMessage
Corouine

Corouine


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2006

Un charretier délicat Empty
MessageSujet: Un charretier délicat   Un charretier délicat EmptyMar 29 Sep - 19:46

Charretier

Mais qu'est ce que je suis venu me perdre dans ce bled. Rhaaa y'a vraiment rien ici.
Pas moyen de faire une affaire qui ressemble à quelque chose.

Et puis ce marché avec ces gueulardes qui revendent leur bois à un prix de misère. Comment j'vais refourguer mes stères moi. Vraiment le commerce c'est plus ce que c'était ! Y'a pas à dire !

Et ces saltimbanques qui occupent toute la place avec leur tour foireux !
Même mon âne il fait mieux. Vraiment parfois on se dit que le ridicule ne tue pas !

Enfin heureusement que je m'arrache d'ici, avant d'en étouffer un avec son chapeau ridicule.

Allez hue ! Allez avance sale bourricot ! On va pas s'éterniser ici !

Rhooo mais c'est qu'elle est vraiment jolie la p'tite rouquine là bas, c'est vraiment un beau p'tit bout de femme. Bien galbée. Bien rondouillarde. Y'en a un qui doit pas avoir froid l'hiver !

Youhou mignonne, youhou tu veux faire un tour dans ma charrette ?

Mais qu'est ce que c'est que ...

Freine, sale bourricot, freine !!!

Mais qu'est ce vous trainez au milieu de la route les greluches ? Allez cassez vous d'ici ou je risque de vraiment m'énerver !
Vraiment parce que c'est bien habillées, ça se croit tout permis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un charretier délicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hammam du Royaume :: Rédaction écrite :: Des essais des tentatives mais que du bonheur-
Sauter vers: