Le Hammam du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Hammam du Royaume

Bienvenue dans le Hammam du Royaume, lieu de detente des villages...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des lieux....

Aller en bas 
+13
seigneur waroch
Akilon
Corouine
alshimist
Valentinus
terry
mangaRofW
akara
roussebe
Kaarava
samoens
Grenagonde
Djemilee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grenagonde

Grenagonde


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptySam 29 Avr - 12:00

Grenagonde entre tranquillement dans le hammam, se déshabille et rejoint Djemille dans sa serviette rose

Ma pauvre amie, vous n'avez pas l'air d'aller bien du tout, que puis-je faire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Valentinus

Valentinus


Nombre de messages : 16
Localisation : Nuy sous un pommier
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptySam 29 Avr - 12:10

Val arriva, en tenue correcte cette fois ci, il avait une grande serviette qui lui tombait jusqu'aux chevilles mais son torse mis à nu laisser apparaitre sa petite musculature bien fondue...

Bonjour mesdames ! que cet endroit resplendit avec vous deux ! alors comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenagonde

Grenagonde


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptySam 29 Avr - 12:18

Surprise de voir Val au hammam, Grenagonde ne pet s'empêcher de poser des questions..

Tu as eu peur de te faire attaquer en forêt?

Tu es ici pour vous Djemilee?

Tu n'as pas pris de bain ce matin donc tu viens régler ça ici?

Ou alors je te manquais déjà..?
Revenir en haut Aller en bas
Djemilee
Admin
Djemilee


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptySam 29 Avr - 12:26

Djemilée qui n'était pas en pleines forme laissa les 2 tourtereaux a leurs petit ménage et passa la porte du Hamam des femmes.....
Revenir en haut Aller en bas
https://hamamcosne.forumsrpg.com
Valentinus

Valentinus


Nombre de messages : 16
Localisation : Nuy sous un pommier
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptySam 29 Avr - 13:37

J'étais juste passé me détendre avant de partir pour la forêt, et désolé pour tout à l'heure je me suis emporté, mais c'est le mariage, ça me met sur les nerfs et enfin bref... je vais aller faire un tour ailleurs et ça ira mieux, à plus tard mon ange

et il prit la direction de la sortie...dépité
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 23:20

Akilon entrait pour la première fois dans le fameux hamam. Ne connaissant pas les lieux il avait prit soin de se changer et de chercher la partie reservé aux hommes une serviette autour de la taille.

Son torse nu laissait apparaitre plusieurs muscles saillants, taillés par le travail et l'entrainement militaire. Mais ce qui attirait bien plus le regard n'était pas tant les muscles ni le teint halé de sa peau mais l'impressionant tatouage recouvrant la peau sur la partie supérieure droite de son buste.
C'était un animal en apparence mais rien de connu ça c'était sûr.

Mis à part ces détails, de nombreuses cicatrices étaient visibles dans son dos...marques d'un temps passé qu'il tentait veinement d'oublier.

Il arriva donc dans le café Maure cherchant le coin des hommes et finit par se rendre compte qu'il n'y était pas. Il repartit donc en quête de la bonne salle...


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenagonde

Grenagonde


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 7:58

Grenagonde débarque de nulle part, pieds nus et serviette autour de la taille

Salut Akilon, comment ça va ! T'aurais pas vu Val, je ne l'ai pas vu hier, ça me fait de la peine... il me manque : J'ai passé ma journée au hammam, au terrain de sport, à la Hall, au Valtordu, au Chateau pour étudier, au bureau de police, à la Baronnie de Graçay rencontrer Shaïgan, aux Délices d'Orient,... je ne l'ai croisé nulle part!

Baissant les yeux vers le torse et les bras du jeune soldat, Grenagonde remarque une importante musculature qui évoque un passé tumultueux et très physique.

Enfin voilà, c'était juste ça.. T'es bien bâti d'ailleurs, à plus !

Et Grenagonde reprend sa promeanade dans les couloirs du hammam
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 13:21

Akilon vit Grenagonde arriver, un peu perturbé de se montrer ainsi, sa serviete manqua de tomber mais il la rattrappa bien avant que la moindre partie intime ne soit visible.

Euh...

Ce fut le seul mot qu'il put prononcer avant que Grenagonde ne reparte.

Quand elle fut déjà loin, il réussit à dire ceci.

Je crois l'avoir vu au délice d'orient mais je ne sais plus vraiment quand dans la journée...

Voyant que plus personne ne l'écoutait, il repartit en quête du coin des hommes qu'il réussit enfin à trouver.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 14:01

Kaarava avait entendu la voix d'Akilon depuis le bain des femmes...

Elle sortit en trombe espérant le voir mais il était déjà parti dans l'espace révservé aux hommes...

Déçue, elle retourna dans l'espace réservé aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 13:48

Une heure plus tard Akilon revint du coin des hommes, toujours vêtu de sa serviette. Reposé, frais et dispo il voulait terminer sa visite de l'endroit par le café en y dégustant une de ses boissons.
Il en commanda une donc et s'installa dans la pièce.

Il était étonné de la température ambiante. Il était torse-nu et la moiteur de l'endroit faisait perler quelques gouttes dans son dos mais il n'avait pourtant pas froid même en étant hors du hamam en lui même.

Il savoura ce curieux état des choses pendant un long moment.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur waroch

seigneur waroch


Nombre de messages : 46
Localisation : patay
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 15:39

les patichons sont bcp moin sensuels...^^ enfin moi c'est dur de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 18:01

Hi hi oui ! Peut-être que c'est dans la culture Cosnoise!

Mais c'est vrai que le loup n'a rien de sensuel en soi...! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 21:26

HRP sensuel ? oh ? si c'est moi j'ai vraiment pas fait exprès...c'est pas mon genre d'ailleurs...hrp

Edit: j'ajoute ceci pour dire qu'en même temps, avec des demoiselles comme Kaarava (voir l'avatar Wink ), il faut se surpasser tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 10:56

Kaarava qui sortait du coin des femmes arriva au café Maure de fort bonne humeur... Elle y vit Akilon qui se prélassait avec une tasse de thé à la menthe dans sa main...

Bien le bonjour Akilon ! Puis-je me joindre à vous ?



HRP : Mdr Akilon je viens de voir l'édit !!
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 12:58

Akilon sortit de ses pensées lorsqu'il entendit la voix de Kaarava. Il s'assit un peu plus convenablement et dit un peu gêné...

Euh..oui bien sûr, souriant... ce sera avec joie.

Il posa sa tasse et ressera sa serviette...par pure précaution.

Un endroit superbe n'est-ce pas ? Je n'ai pas encore tout visiter mais j'adore.Il but une gorgée de son thé.

Alors quelles nouvelles ? Les vagabonds et la mine vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 15:57

Kaarava se fit une petite place aux côtés d'Akilon. Sa serviette remonta légèrement lorsqu'elle pris place à ses côtés, révélant des cuisses délicatement brunies par le soleil.
Elle vit Akilon resserrer sa serviette et esquissa un petit sourire en coin.


Tout va très bien je vous remercie mon cher... Mis à part que je n'ai pas eu de nouvelles de Zwentibold depuis plusieurs jours... Je vous avouerais que j'ai peur pour lui avec cette menace de guerre.

Kaarava sembla tout d'un coup abattue et une petite larme perla dans le coin de son oeil.

Sinon je suis en période de recrutement pour le journal régional. J'ai une personne de très intéressée. J'espère que cela va aboutir. Nous devons nous rencontrer d'ici quelques heures à la taverne du journal.

Et vous alors ? Comment allez-vous ?

Kaarava se servit une tasse de thé qu'elle dégusta lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 17:10

Akilon sentit soudain la chaleur du hamam lui revenir lorsque la serviette de Kaarava remonta. Il déglutit difficilement et se força à tourner son regard autre part...sa tasse tiens!

Akilon écouta d'une oreille attentive ce que Kaarava lui disait. Il sentit dans la tonalité de sa voix que Zwentibold lui manquait.
A l'évocation de son sergent et de la guerre, il ne put s'empecher de rester silencieux, pour lui aussi le sujet était délicat.
Lorsqu'il releva la tête, il vit la larme qu'avait versée son amie. Il fit comme si de rien n'était, sachant qu'il l'embarrasserait plus s'il y réagissait.


Ne vous en faites pas pour Zwentibold, je suis sûr que tout ira bien pour lui. Si l'on me depêche en Bretagne, je veillerai sur lui pour vous...sa voix fut différente lorsqu'il prononça ses paroles.
Il mit sa main sur son épaule dans le but de l'apaiser. La peau de la jeune femme était douce et chaude et il retint encore une fois la dérive de ses pensées. Il se reprit en changeant de sujet.

Le journal ? oui j'ai vu votre annonce, je pensais me proposer, mais j'ai déjà énormément de projets en cours et j'ai préféré remettre ma candidature à plus tard...si jamais il reste de la place bien sûr.

Sinon tout va bien pour moi, j'ai hate d'aller chercher mon ami, je suis sûr qu'il se plaira ici.

Il but à son tour une gorgée de thé.

Vous y venez souvent ? parceque moi du côté des hommes je n'ai vu personne...d'ailleurs je me demande bien où ils sont tous passé...y a-t-il une autre pièce où ils pourraient se trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 22:26

Je viens ici assez souvent oui... J'aime cet endroit paisible !

Et puis si vous chercher des hommes, je crois que Valentinus et Terry sont dans la cour d'Adam & Eve !!! Attention, il y a une tenue de rigueur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djemilee
Admin
Djemilee


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 8:55

Djemilée faisait une petit inspection des lieux et profita de son passage au café pour venir s'assoire un moment avec Aklion et Kaarava

Bonjour tous les deux! Vous allez bien?

Elle se posa sur un pouffe près d'eux, le dos bien drot et son épaisse chevelure bouclé détachée

Cela fait plaisirs de voir du monde! D'ailleurs j'ai qqch a vous faire gouter...
Je l'ai fait poussé dans la serre du hamam... c'est un fruits que l'on trouve beaucoup a Tripoli!

Elle déposa des quartier gigantesque d'un fruit rose, très juteux avec des petits pépin noirs....

Goutez c'est très rafraichissant! c'est de la... ou du.... je ne sais pas... pastèque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamamcosne.forumsrpg.com
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 9:11

Kaarava accueilli Djemilee avec joie. Elle lui servit une tasse de thé à la menthe et Djemilee leur proposa de goûter à un fruit un peu particulier...

Kaarava attrapa un morceau de ce fruit et le mis sur sa langue... C'était frais et gorgé d'une eau un peu sucrée. Kaarava se sentit rafraîchie.


Humm, c'est vraiment bon quel est le nom de ce fruit déjà ? Patèque ? Je n'en avais jamais goûté c'est vraiment bon ! Vous allez en développer le commerce ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 13:07

Akilon s’apprêtai à répondre à Kaarava quand Djemilée arriva. Il la salua, resserra un peu plus sa serviette et se pencher…avec précautions pour prendre un morceau de ce nouveau fruit.

Eh c’est pas mal, mais ya tellement d’eau là dedans qu’on ne sent presque plus le goût!
C’est vrai que ça rafraîchit.

Puis il se rendit compte qu’il avait déjà finit son morceau. La bienséance lui dicta de ne point jouer les gourmant, et il prit une mine embêtée avec des yeux exprimant la convoitise envers le fruit.

Pour compenser, il but son thé à grande lampée.

C’est quoi exactement la cour d’Adam et Eve ? Demanda-t-il l’air un peu naïf…
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 20:14

Kaarava sourit légèrement à l'évocation un peu naïve de la cour d'Adam & Eve par Akilon...

Eh bien, la cour d'Adam & Eve est un endroit où l'on peut venir se reposer et flâner dans le plus simple appareil !

Je vous suggère d'y aller tous y faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Djemilee
Admin
Djemilee


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 23:03

Oui!

j'ai créé cette endroit pour Val et ses plusions exibisionistes!!
Mais je dois dire que je suis surprise que tant de gens s'y plaise.....

elle proposa a ses convive encore un peu de pastèque

Quand au commerce de pastèque je ne croit pas! ce sera réservée a mes hotes au hamam
Revenir en haut Aller en bas
https://hamamcosne.forumsrpg.com
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptySam 6 Mai - 12:47

Akilon compris alors ce qu’était la cour d’adam et eve. Il rougit un peu.

Hum…y faire un tour ? C’est-à-dire que…là d’où je viens, nous dévoilons peu notre anatomie…le froid nous oblige à recouvrir la moindre parcelle de notre peau et….j’avoue être un peu pudique…je me soigne mais…

Il ne put terminer sa phrase, ne sachant trop quoi dire. A la place il reprit un morceau de pastèque, un sourire gêné sur le visage, évitant de regarder Kaarava…ou même Djemilée.
Revenir en haut Aller en bas
Djemilee
Admin
Djemilee


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 EmptySam 6 Mai - 12:52

Ne vous en faites pas Aklion!

Moi meme je n'y vais pas... Meme si je n'ai pas peur de dévoiler mon corps mais je le réserve a mon mari ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hamamcosne.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation des lieux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux....   Présentation des lieux.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des lieux....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hammam du Royaume :: Le Hammam de Cosne :: Le café Maure au Centre-
Sauter vers: